Quelles chaussures choisir pour son mariage ?
Le jour de votre mariage vous portez une robe magnifique, une coiffure exceptionnelle, un maquillage qui vous met en valeur, vous allez être le point de mire de cette journée particulière. Parmi les accessoires indispensables à ne pas négliger est le choix des chaussures. Il faut donc penser à l’avance au style, aux formes, à la taille, à la couleur de vos chaussures qui sublimeront la robe de vos rêves.
Vous allez choisir la paire que vous allez porter tout au long de cette journée, pendant les séances photos, les différentes cérémonies, les réceptions mais aussi pendant toutes les danses jusqu’au bout de la nuit.
La ballerine Streetballerine est l’élément essentiel de votre kit de survie pour cette journée exceptionnelle. Vous n’aurez pas d’ampoule, vous ne tordrez pas vos chevilles, vous resterez féminine jusqu’au bout des pieds.
Si votre robe de mariée est ajustée à vos mensurations pourquoi ne pas choisir des chaussures de mariage sur-mesure ? Certes elles sont souvent cachées sous votre jupon mais cette création déterminera votre démarche au moment de franchir le seuil de l’Eglise ou de la Mairie.
Votre couturière a taillé votre robe dans un taffetas, dans une soie sauvage, dans un tissu soyeux….Il reste assez de tissu (40 x 40 cm) pour créer vos ballerines Streetballerine assortis à votre robe de princesse. Elle dessinera votre silhouette et vous fera danser jusqu’au petit matin.
Si votre robe est blanche:
- Vous pouvez choisir le cuir d'agneau pour une ballerine blanche, avec un biais blanc ou de la couleur de la cravatte de votre époux.
- Vous pouvez oser pour une ballerine argent avec un biais blanc.
Si votre robe est crème:
- Vous pouvez choisir le cuir d'agneau pour une ballerine crème, avec un biais crème ou de la couleur de la cravatte de votre époux.
- Vous pouvez oser pour une ballerine dorée avec un biais crème.